Le nouveau spectacle grandiose de Mylène Farmer diffusé au cinéma pour une séance unique. Ses 9 concerts en résidence à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe, ont rassemblé 235 000 spectateurs. Un show monumental et inégalé à vivre en immersion au cinéma sur écran géant.
PJ Harvey fait partie des figures majeures du rock mondial. Avec ses vingt-cinq ans de carrière et le record du plus grand nombre de Mercury Prize jamais reçus, la chose est prouvée. Chaque nouveau projet de la britannique est donc au cœur d'un maelstrom d'espoirs et d'attentes.
6 formats pour ce nouveau projet live : D'abord un double album live, Love Songs Tour, reprenant les chansons incontournables de sa tournée 2013 / 2014, avec les nouveaux arrangements de Benjamin Biolay, intemporels, d'une grande élégance, qu'ils soient pop ou symphoniques pour certains d'entre eux. Ensuite avec le film de son concert au Nuits de Fourvière l'été dernier, Love Songs Concert Symphonique, création unique durant laquelle Vanessa a interprété dans l'écrin d'un magnifique théâtre antique l'intégralité du double album Love Songs. Et toujours avec la complicité de Benjamin Biolay, auteur des arrangements pour l'orchestre symphonique qui accompagna ce concert, avec les musiciens de la tournée.
Le 4 décembre 2018, Damso se produisait pour la première fois à l’AccorHotels Arena ! Si cette date est restée gravée dans nos mémoires, c’est que Dems a littéralement mis le feu devant 18 000 personnes. Pour couronner le tout, il n’a pas manqué d’inviter des artistes de qualité à poser avec lui. C’est ainsi que l’on a pu voir Kalash venir partager la scène avec lui pour interpréter Mwaka Moon bien sûr, Orelsan sur Rêves bizarres, Vald sur Vitrines ou encore Angèle sur Silence…
Revivez le chant exceptionnel et le charme sauvage d'Amy Winehouse au sommet de sa carrière. Cette performance émouvante au festival Eurockéennes met en valeur l'ambiance rétro et le talent incomparable de la chanteuse.
Alors en pleine tournée pour son album 57th & 9th, le légendaire bassiste fait étape en France pour livrer un show digne d'un best of, réunissant le meilleur de sa carrière solo tout en faisant revivre sur scène les meilleurs titres de Police.
Après avoir déserté les planches durant vingt-cinq ans puis s'être finalement offert l'album de la résurrection (Comm' si la Terre penchait), le dernier des Bevilacqua célèbre en seigneur son grand retour sur scène en choisissant la plus mythique d'entre elles. C'est donc en mars 2002 que l'Olympia accueillait Christophe pour un tour de chant inespéré au cours duquel le dandy a alterné ses best of intemporels (nostalgie oblige) et quelques titres de son précédent album ("Elle dit, elle dit, elle dit", "Comme un interdit", "L'enfer commence avec L".). Trente-huit années de carrière sont ainsi résumées dans cet album live qui témoigne à lui seul de l'immense talent d'un artiste qui, en dépit d'une fragilité maladive, n'a rien perdu de son génie. Un disque événement à ne pas manquer.
Plus que jamais, -M- confirme un exceptionnel désir de partager l'émotion, l'énergie pure de sa musique. Il est rare de voir un artiste faire preuve d'une telle intensité auprès d'un public très fidèle tant chaque album, chaque tournée sont une expérience unique. îl(s), le double album live est une formidable trace de l'énergie et la générosité qui caractérisent l'artiste, avec une couleur pop/rock assumée, au plus près des vibrations que les fans ont ressenties en concert sur la dernière tournée. On sait depuis toujours que les concerts sont le domaine de prédilection de -M-, il réussit pourtant encore le prodige d'enthousiasmer, étonner et émouvoir.
" Il y a quelques semaines, j’invitais une centaine de personnes dans une petite salle pour leur chanter les nouveaux titres. J’avais très envie de revenir à la base, de vous chanter les nouvelles chansons telles que je les écris avant d’y ajouter une production. J’ai eu l’impression de faire un saut trois ans en arrière, toujours aussi intimidée devant un public si proche. Je suis très heureuse de pouvoir vous le partager à l’écran. " Angèle
Remastrisé et remixé en Dolby Atmos et en son 5.1 en 2018, ce film novateur sorti pour la première fois en 1972, mêle couleurs, sons, rêves et réalités. Il comprend des séquences uniques de John et Yoko pendant la réalisation de l'album Imagine, et reprend cette musique iconique en y intégrant des titres de l'album Fly de Yoko. Cette nouvelle version remastérisée intègre également 15 minutes de bonus : des images de studio de John et de son groupe (dont George Harrison) interprétant " How Do You Sleep " et " Oh My Love ", ainsi qu’une version intimiste de " Oh Yoko " filmée pendant le " bed-in for peace " de John et Yoko aux Bahamas